TimeSplitters’ Games

21 avril 2009

TimeSplitters Future Perfect

TimeSplitters Future Perfect™ marque le retour sur consoles d’un des plus célèbres FPS.

Cette fois encore, l’avenir de l’humanité est entre les mains des joueurs qui incarneront leurs alter ego passés, présents et futurs dans une lutte acharnée se déroulant sur plusieurs siècles.

Les joueurs devront ainsi pourchasser de redoutables ennemis, les TimeSplitters (les TimeSplitters sont des extra-terrestres qui maitrisent le voyage à travers le temps et qui ont pour but de manipuler ou détruire la race humaine).

Cortez, l’invincible héros des opus précédents, se retrouve plongé dans une course effrénée contre le temps qui le conduira sur la piste des TimeSplitters. Avec l’aide de personnages familiers, Cortez doit poursuivre un ennemi mystérieux à travers plusieurs époques afin de retrouver les TimeSplitters et de délivrer notre planète de leur emprise.

Le scénario de TimeSplitters Future Perfect se déroule sur plusieurs époques. Les joueurs seront catapultés aux quatre coins du monde dans le passé (1920, 1960, 1990) et dans un futur proche et lointain. La fusion entre histoire et science-fiction procure une jouabilité vraiment unique : les personnages, environnements, armes et gadgets semblent tout droit sortis de l’époque traversée par les joueurs.

Au cours de leurs multiples voyages dans le temps, ils auront la surprise de se retrouver face-à-face avec… des doubles d’eux-mêmes. Ils pourront également réparer les erreurs commises dans le passé ou se battre aux côtés de leurs doubles passés et futurs dans des combats épiques.

Caractéristiques :

Mode Histoire

Essayez de compléter toutes les missions et plongez-vous dans des aventures mouvementées sur une période allant de 1914 à 2401.

Mode Coopération en solo

Voyagez dans le temps avec un ami en suivant le scénario du mode Histoire.

Mode Arcade

Il procure à TimeSplitters Future Perfect une durée de vie gigantesque, grâce aux nombreux éléments bonus, sans compter les mini-jeux et les multiples défis.

Mode Défi

Rivalisez avec vos amis et obtenez les meilleurs scores pour régner sur ce mode et débloquer des bonus.

Mode multijoueur en ligne

Jouez en équipe ou affrontez des amis sur internet dans des matchs à mort sur Xbox LiveTM et PlayStation®2.

Créez vos propres cartes

grâce à un éditeur de cartes amélioré et simplifié. Ces cartes pourront être partagées et jouées en ligne avec d’autres joueurs.

Basée sur le voyage dans le temps et le face-à-face spatiotemporel

La jouabilité innove en vous offrant la possibilité de vous allier avec vos alter ego passés et futurs. Attendez-vous à perdre rapidement toute notion du temps !

Réalisation

TimeSplitters Future Perfect offre des environnements plus réalistes, des effets spéciaux spectaculaires, des cinématiques de très grande qualité, un moteur physique amélioré et une IA ennemie encore plus performante.

Traversez les siècles avec des armes et des gadgets encore plus nombreux

Du pistolet gravitationnel, qui permet de soulever des objets, des véhicules et même des êtres humains, aux lance-roquettes en passant parles mitrailleuses, TimeSplitters Future Perfect présente plus de 20 armes différentes.

Conduisez des véhicules

Contrôlez des camions, des tanks et des voitures dotés d’un arsenal impressionnant.

Multijoueur PlayStation 2

2-8 joueurs sur internet

1-4 joueurs avec un multitap

Multijoueur Xbox

  • Module de communication vocal
  • 2-16 joueurs sur Xbox Live
  • 2-4 joueurs en écran partagé
  • Gestion des scores en ligne
  • Module de gestion des amis.

Les multijoueurs online ferment quand il y a de moins en moins de joueurs actifs. Il se peut donc que les multijoueurs online de TSFP n’existent plus.

3 commentaires »

  1. Salut à toi, pour le multijoueur PlayStation 2 tu peux l’enlever, il a fermé il y a malheureusement fort longtemps…

    Commentaire by viviengaetan — 8 mai 2009 @ 1 h 39 min

  2. Salut,

    Je vais juste modifier pour dire qu’il y en a eu un.

    Merci.

    Commentaire by Christophe — 8 mai 2009 @ 9 h 06 min

  3. Donc c’était juste pour dire que j’ai découvert un bug présent dans la carte « sibérie » (sous format PS2 et gamecube tout du moins) dans la tour (du barrage) la plus éloigné de la rampe d’accés (à ce même barage) l’on peux entrer dans l’un des murs et être à l’abris de tous tirs ou de toutes explosions.
    Bien sur ce glitch n’est pas amusant…mais peut être utile à connaitre.

    Commentaire by Ergoian — 19 juin 2009 @ 12 h 56 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©