TimeSplitters’ Games

17 mai 2009

TimeSplitters 2 – Défi Silencieux mais fatal

Nom du défi

Silencieux mais fatal

Présentation du défi

Même les plus dangereux mercenaires tels que Gregor Lenko ont besoin de recourir au camouflage quand l’ennemi est en surnombre. Détruisez le radar et rentrez dans le barrage sans vous faire repérer par les gardes russes.

Médailles

  1. Platine : 40secondes
  2. Or :
  3. Argent :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Cette strat est très dure mais permet des résultats satisfaisants.
Prenez juste le sniper, zoomez sur le garde en haut, et tirez lui dans la tête en avançant, dezoomez, en courant zoomez sur le garde entre les 2 baraques et tirez lui dans la tête (il faut tirer à un moment bien précis pour ne pas se faire repérer je crois mais je ne sais pas quand exactement (il faut prier), dezoomez, passez derrière le grillage, commencez à strafer juste avant d´arriver en face de la fille, zoomez, balle dans la tête. dezoomez, continuez à courir et mettez vous à staffer en arrivant à l´escalier, tirer une balle dans la tête du garde (sans le viseur, en courant, montez les escaliers, allez appuyer sur le bouton, au retour équipez vous de votre radar. Vous arrivez au moment le plus dur. Les 2 cameras du niveaux (celle du bâtiment principal, et celle du bâtiment avec un garde à l´intérieur sont susceptibles de vous voir. Commencez à courir dès que la camera au dessus de vous « repart »,(c´est super chaud et il faut prier pour que l´autre camera ne vous voit pas)(je me suis souvent fait repérer une fraction de seconde en tombant dans le trou) en tombant, ouvrez la porte, prenez les mines et sortez. Courez vers le bâtiment principal en longeant le grillage,juste avant de passer sous la passerelle de l´escalier, mettez votre viseur au plus haut et jetez une mine sur la parabole, continuez à courir jusqu´à la sortie.

Voici une technique très dure, qui demande beaucoup de précision et de timing. Ne faites pas celle la si vous voulez juste la platine.
Commencez, avancez vous vers le fusil sniper et ne prenez pas le flingue. Une fois que votre sniper est sorti, zoomez vers le capitaine en face en haut, et tuez le tout en avançant. Enlevez votre viseur, dirigez vous vers le grillage, et tout en vous en approchant, détruisez la caméra d´une balle dans le centre tout en avançant (très chaud!).
Là vous devez avoir un peu de chance, le prochain garde doit être suffisamment avancé de façon à ce que, quand vous aller le tuer, la fille un peu derrière lui à gauche, ne le voit pas crever.
Passez donc ce garde en pas de coté, zoomez et tuez le d´une balle dans la tête. Restez avec votre zoom, et faites la même opération avec la fille entre les 2 maisons plus loin.
Continuez vers les escalier, et tuez vite le dernier gars d´une balle dans la tête. Montez les escaliers, ouvrez la porte, allez activer le bouton, ressortez, dirigez vous vers la passerelle. Restez à droite de la passerelle pour que la camera ne vous voit pas. Tombez dans le trou en face, et en tombant, ouvrez la porte et reculez pour prendre les mines. Sortez à gauche, dirigez vous en dessous de la caméra encore active, une fois que vous êtes passé en dessous de la passerelle, tirez une mine de là en avançant sur le radar (en mettant le viseur, vous pourrez tirer plus haut)
Passer en dessous de la camera, et allez finir. Mais ne finissez pas avant que l´antenne soit détruite !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©