TimeSplitters’ Games

17 mai 2009

TimeSplitters 2 – Défi Marche ou crève

Nom du défi

Marche ou crève

Présentation du défi

Ce n’est pas le jour du cyborg fielleux. Il a commencé par perdre sa carte de bus et vient juste de réaliser que son respirateur de rechange est de l’autre côté de la ville. La marche à pied n’est pas sa tasse de thé…

Médailles

  1. Platine : 45secondes
  2. Or :
  3. Argent :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Avancez, traversez le portail, ne vous occupez pas du gars à gauche, marchez tout droit, ne vous occupez pas non plus de la fille qui apparaît quand vous avancez, passez juste à sa droite, elle vous boostera beaucoup, vous faisant gagner de précieuses dixième de seconde. Avancez jusqu´au coin en face, sans tuer personne. Une fois là, continuez toujours jusqu´au prochain coin, là une fille appparait, tuez-la d´une balle dans la tête. Continuez en restant à droite, près du mur, tuez le gars qui s´avance, et tirez une grenade vers le groupe de gardes un peu au fond à gauche, tournez à droite au coin suivant. Dès que vous avez tourné, tuez le garde en haut, derrière la fenêtre avec vos balle (il ne faut pas qu´il vous fasse un backboost) et aller chercher l´objet [Temps = 19s ( pour mon mieux)]
Direct après faites un demi tour vers la droite pour retourner au début. Allez au prochain coin à droite, il est possible que quelqu’un surgisse, tuez-le. Continuez votre chemin jusqu´à la « grande rue » en tuant personne. Là dirigez vous vers le pilier,en tuant la fille qu´est à coté, mais seulement elle. Tournez le coin, tuez le gars au fond, et passez le portail temporel.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©