TimeSplitters’ Games

17 mai 2009

TimeSplitters 2 – Défi La morgue vous guette

Nom du défi

La morgue vous guette

Présentation du défi

C’est la grande foire aux autopsies à l’hôpital… Les corps ne cessent de réssusciter et les prêtres zombis errent partout dans les couloirs. Monsieur Souous, après avoir épousseté son chapeau, s’empare de son fidèle fusil à pompe…

Médailles

  1. Platine : 1minute
  2. Or :
  3. Argent :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Je fais cette strat de mémoire, donc vous étonnez pas si c’est pas super précis.
Dirigez-vous vers le couloir à droite, passez directement sans vous arrêter sur le premier zombi, il ne devrait pas vous bloquer. Quand vous arrivez au bout du couloir préparez vous à tirer dans la tête de l´un des 2 zombis qui va surgir. Tournez, continuez d´avancer, passez le zombi tout seul par terre, il ne devrait pas vous gêner, allez dans le couloir, 4-5 zombi arrive, tirez dans la tête du premier, et ceux qui sont derrière le groupe, ça devrait vous permettre d´avancer. Vous arrivez dans une grande salle avec 3 zombi en face (pas toujours, mais la plupart du temps), contournez les ou tuez-en un dans la tête sans vous arrêter. Allez tout droit, et tournez à droite, là il est possible qu´un prêtre surgisse au coin et vous tire dessus, préparez vous à la tirer dans la tête si il est là. Tournez à droite dans le couloir, puis allez dans la salle avec les tables. Là il est possible qu´il y´est des zombis enflammés,contournez-les. Montez les escaliers, là aussi il est possible qu´un zombi enflammé soit en haut des marches, laissez le tomber, ou tuez le.
Dirigez vous dans la salle avec les lits en contournant les zombis qui sont sur le chemin, dans la salle avec les tables il peut y avoir 4 zombis enflammés, tuez les tous, ou contournez les, ou bien faites vous enflammer, si vous êtes rapide c’est pas trop grave.
Allez chercher l´objet en passant à gauche, puis retournez dans la salle avec les lits, contournez tout le monde, et allez dans la petite terrasse qui se trouve un peu à droite en ressortant de la salle avec les lits
De là sautez, et allez finir.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©