TimeSplitters’ Games

17 mai 2009

TimeSplitters 2 – Défi Détente russe

Nom du défi

Détente russe

Présentation du défi

Ces soldats russes sont pas si forts que ça ! Aujourd’hui cotre entraînement militaire consiste à briser toutes les vitres du complexe sibérien. Nikolaï a réussi à le faire en une minute chrono. Battez ce temps ou vous serez la risée des soldats !

Médailles

  1. Platine : 11secondes
  2. Or :
  3. Argent :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Tu commences et tu tires une grenade sur les vitres du haut en avançant puis une sur celles du bas (qui détruira également les 3 vitres du fond près de l´escalier), puis une autre de nouveau à travers les vitres du haut pour détruire la vitre de la porte de la salle du haut, puis tu tires une grenade a travers la vitre de la porte de la petite cabane à coté (à gauche) demi-tour puis une grenade a travers la vitre de la porte de la cabane qui sera sur ta gauche celle où tu trouves des munitions de sniper en solo), enfin tu tournes à droite et tires une grenade dans la dernière cabane.

La strat que je vais vous décrire, demande beaucoup de chance et elle est vraiment pas évidente à faire, mais elle permet les meilleurs résultat. Commencez, straffez en direction des marches et levez la tête vers le grand bâtiment, tirez une grenade, les 6 vitres doivent exploser!!! En montant les escalier visez au niveau au dessus du grand bâtiment, tirez une grenade en reculant, elle doit partir au dessus et faire exploser 4 vitres (celle du dessous au fond et celle de la porte) Vous étiez donc en train de reculez, et vous vous retrouvez donc face à un petit bâtiment, tirez une grenade à l´intérieur pour faire exploser 4 autres vitres. Tournez votre tête à gauche et tirez une grenade au sol vers la petite maison au fond, la grenade doit s´arrêter de rebondir près des vitres, et faire exploser 4 vitres. Normalement vous êtes près d´un espèce de croisement, tournez à droite et faites rebondir une grenade au sol vers les 4 dernières vitres qui sont dans la dernière petite maison.

Ici, deux strats donnent de bons résultats. Je vous présente les deux.
La première va comme suit: Dès le début de votre partie, lancez une grenade en face de vous, légèrement décalée sur la gauche. Cela aura pour effet de détruire les 3 vitres proches des escaliers. Tout en montant les quelques marches que vous devez gravir, jeter deux grenades, coup sur coup dans la fenêtre la plus à droite des 3 se trouvant en haut. Si tout se passe bien, la vitre de la porte du fond se brisera et les 6 vitres de la façade principale du grand bâtiment de briseront à leur tour. Directement après avoir lancer ces deux grenades, ne vous préoccupez pas d’où elles ont atterris, reculer en straffant pour vous trouvez en face des trois vitres de la maison qui se trouvait à votre gauche, au tout début. Lancez une grenade dans l’une des vitres pour casser les 3 autres avec l’explosion de la grenade. Ceci fait, continuez votre chemin sur la gauche en vous éloignant de la maison et dépêchez-vous de lancer une grenade par l’une des fenêtres de la maison « du grillage », de l’autre côté. si votre grenade est bien lancée, elle détruira les 3 autres vitres. Si vous manquez la fenêtre, ce n’est pas grave, il y a des chances qu’elles explosent quand même, quoique minime. Cette grenade lancée, tourner vous un peu vers la droite pour faire face à l’allée où normalement, vous vous trouvez avec une petite maison en diagonale gauche et le bâtiment principal en diagonale droite. Là, balancez 2 grenades en direction de la petite maison en visant assez haut pour qu’elles arrivent à sa hauteur. Là encore, il faut espérer que les vitres se cassent toutes…
La deuxième va comme cela: Dès le début, tout en marchant, coller vous contre le mur de droite et pointer votre viseur juste au dessus du muret. Lancez une grenade pour qu’elle détruise les 4 vitres de la maison « du grillage », au fond. Ensuite, levez votre viseur et lancer une seconde grenade, de façon à ce qu’elle détruise les 4 vitres de la maison la plus proche de vous (celle de gauche, au début de la partie). Là, vous êtes aux petites marches. Tout en les montant et en vous déplaçant vers le bâtiment central, vous devrez lancez quelques grenades. La première, lancez-la dans la vitre du haut la plus à droite pour quelle brisent le plus de vitres possible (porte + 4/5 de la façade extérieur). La deuxième, lancez-le au dessus du bâtiment centrale de façon à ce qu’elle explose en retombant vers la petite maison qui se trouve à gauche (donc vous la lancez un peu à gauche par rapport au centre du bâtiment). La troisième, tout en bougeant vers la fameuse petite maison qui se trouve à gauche du bâtiment principal, vous devrez la lancer par la vitre centrale du bas du bâtiment pour qu’elle brise les 3 vitres se trouvant au fond du rez-de-chaussée. Ces trois grenades lâchées, dirigez vous vers la maison de gauche (se trouvant à gauche du bâtiment principal, quand on en regarde la façade) et lancez-y quelques grenades, dont une par la fenêtre de la porte, afin de détruire ceux qui auraient résisté à la grenade que vous avec lancé au dessus du gros bâtiment. Voilà! bonne chance! (vous allez vous rendre compte que, même si le niveau est relativement court, il demande énormément d’entraînement et un minimum de chance. ^_^)

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©