Bugs

Les médailles

1er bug : Dans le défi « Marche ou crève », une médaille est présente lorsque vous créez un nouveau profil. Ici une médaille de platine, mais j’en ai déjà vu d’or.

2ème bug : Alors que vous avez fait un score méritant une médaille d’or, il arrive que vous n’ayez qu’une médaille d’argent. C’est assez désagréable, surtout si le défi est un peu chaud, j’en ai fait l’expérience.

Les personnages

1er bug : Un bug très fréquent, en particulier dans le niveau Hôpital. En jouant avec les ennemis recommandés et un match en équipe, il se peut que vous croisiez un rond bleu qui flotte en l’air. Il s’agit en fait d’une vierge qui se trouve être invisible et invincible.

2ème bug : Très fréquent aussi, il arrive qu’un personnage tourne en rond, ne s’arrêtant que lorsqu’il se fait toucher. Il repart alors se battre comme si de rien n’était.

Les niveaux

Hôpital

Prenez le mode « Contact » ou « Au feu ». Prenez un bonus de rapidité et allez au balcon où il y a le bonus de dégâts (le rouge), au dessus de la petite chapelle. En vous plaçant face à la croix, vous devez foncez (en ayant le bonus de rapidité) en longeant le mur à droite.

Une fois dans le bug, vous ne voyez plus du niveau que la petite chapelle. Vous pouvez tirer sur les autres joueurs dans la salle. Mais si vous vous approchez trop, vous revenez dans le niveau.

Complexe

Prenez n’importe quel mode de jeu et choisissez un personnage petit (Zigomar, Le Mécano…). Aller dans le grand bâtiment depuis la grande porte. Il y a un escalier à gauche qui monte vers une salle avec une trousse de soin. A la gauche de l’escalier, un morceau de mur ressort. Il s’agira pour vous de foncer dans le coin dessous ce mur. Pour ce faire foncer la tête légèrement levée vers ce coin et en montant légèrement les escaliers afin d’aller en direction du coin (dessin dessous).

Une fois dans le bug, vous vous trouvez en fait dans la salle du haut (vous remarquerez que vous êtes bloqués par des murs invisibles) et vous ne verrez plus du niveau que la grande salle du bâtiment. Vous pouvez tirer sur les autres joueurs dans la grande salle, mais ceux entrant dans la salle où vous êtes seront invisibles pour vous alors qu’eux vous verront car vous apparaissez et disparaissez en fonction de vos mouvements. De plus les ennemis peuvent vous toucher.

Ovnipia

Prenez le mode « Au feu » ou « Contact ». Prenez un bonus de rapidité et allez dehors, là où il y a une grosse parabole. A côté il y a un trou pour aller là où il y a plusieurs soucoupes volantes, et vous pouvez voir qu’une plateforme surplombe le trou. Vous devez (avec le bonus de rapidité) foncez vers cette plateforme et vous vous retrouverez dans le bug. Avec seulement une partie du niveau visible (la partie avec la parabole) et le ciel partout autour de vous.

Site

Prenez n’importe quel mode et n’importe quel personnage. Montez tout en haut du bâtiment en construction. Montez sur la 2eme barre, pour aller sur celle parallèle au bâtiment. Vous vous retrouver face à une barre verticale et dans le sens opposé à l’escalier (dans le sens de la montée). Il ne vous reste plus qu’à foncer vers la barre, avec la tête vers le haut.
Vous vous retrouvez dans le bug, circulant librement dans le ciel. Seul une partie du niveau est visible, si vous y retourner vous quittez le bug. Suivant comment vous êtes atterrit dans le bug, soit vous serez au sol (par rapport au niveau) et des murs invisibles correspondant aux murs du niveau vous bloquerons, soit vous serez au niveau du 1er étage et vous pourrez vous baladez tranquillement. Dans les deux cas, les autres joueurs peuvent vous voir et vous toucher en fonction de vos mouvements, lorsque vous êtes au niveau du premier étage, vous êtes en l’air par rapport aux autres joueurs.

Gouffre

Prenez n’importe quel mode et n’importe quel personnage. Prenez le bonus de rapidité dans le bâtiment foncé au 1er étage. Allez ensuite dans la bâtiment clair par la passerelle la plus proche, vous arrivez dans un couloir avec des lumières bleues. Prenez la 1ere porte à gauche, vous arrivez dans une pièce avec un escalier qui monte en forme de U. Montez l’escalier puis tournez vous vers la porte d’où vous venez (qui se trouve désormais en dessous) et foncez dans sa direction avec la tête levée. Vous êtes dans le bug, qui a les mêmes propriétés que les précédents.

Entraînement

Prenez n’importe quel mode et n’importe quel personnage. Montez tout en haut du bâtiment en construction. Montez sur la 2eme barre, pour aller sur celle parallèle au bâtiment. Vous vous retrouver face à une barre verticale et dans le sens opposé à l’escalier (dans le sens de la montée). Il ne vous reste plus qu’à foncer vers la barre, avec la tête vers le haut.

Vous vous retrouvez dans le bug, circulant librement dans le ciel. Seul une partie du niveau est visible, si vous y retourner vous quittez le bug. Suivant comment vous êtes atterrit dans le bug, soit vous serez au sol (par rapport au niveau) et des murs invisibles correspondant aux murs du niveau vous bloquerons, soit vous serez au niveau du 1er étage et vous pourrez vous baladez tranquillement. Dans les deux cas, les autres joueurs peuvent vous voir et vous toucher en fonction de vos mouvements, lorsque vous êtes au niveau du premier étage, vous êtes en l’air par rapport aux autres joueurs.

Hangar

Prenez n’importe quel mode et n’importe quel personnage. Montez tout en haut du bâtiment en construction. Montez sur la 2eme barre, pour aller sur celle parallèle au bâtiment. Vous vous retrouver face à une barre verticale et dans le sens opposé à l’escalier (dans le sens de la montée). Il ne vous reste plus qu’à foncer vers la barre, avec la tête vers le haut.

Vous vous retrouvez dans le bug, circulant librement dans le ciel. Seul une partie du niveau est visible, si vous y retourner vous quittez le bug. Suivant comment vous êtes atterrit dans le bug, soit vous serez au sol (par rapport au niveau) et des murs invisibles correspondant aux murs du niveau vous bloquerons, soit vous serez au niveau du 1er étage et vous pourrez vous baladez tranquillement. Dans les deux cas, les autres joueurs peuvent vous voir et vous toucher en fonction de vos mouvements, lorsque vous êtes au niveau du premier étage, vous êtes en l’air par rapport aux autres joueurs.