Armes

Voici la liste des 37 armes utilisables dans TimeSplitters 2 et leurs attributs: le nom, l’effet du tir primaire et du tir secondaire et, enfin, le nombre de munitions (nombre de balles d’un chargeur/nombre de balles en tout; lorsqu’il y a 2 valeurs, la première est pour l’arme en simple et la deuxième en double).

Poings

Brique

Obtenir la médaille d’argent à Casseur
Tir primaire : Tir court
Tir secondaire : Tir long
Zoom : non
Munitions : 20

Arbalète

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : oui
Munitions : 4/46

Electro-outil

Tir primaire : Tir électrique
Tir secondaire : Tir électrique
Zoom : non
Munitions : 1 réservoir

Extincteur

Tir primaire : Eteindre feu
Tir secondaire : Eteindre feu
Zoom : non
Munitions : 1 réservoir

Lance-flammes

Tir primaire : Feu
Tir secondaire : Feu
Zoom : non
Munitions : 1 réservoir

Revolver Garrett (également x2)

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 6/74 ; 6/68

Lance-grenades

Tir primaire : Grenade
Tir secondaire : Tir incendiaire
Zoom : non
Munitions : 8/32

Pistolet laser

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Bouclier
Zoom : oui
Munitions : 1 réservoir

Luger (également x2)

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 7/53 ; 7/46

Lance-missiles

Tir primaire : 1 missile
Tir secondaire : 3 missiles
Zoom : non
Munitions : 30

Mitrailleuse lourde

Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Rotation du barillet
Zoom : non
Munitions : 400

Fusil à plasma automatique

Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Grenade plasma
Zoom : non
Munitions : 200 ; 20 grenades

Mine de proximité

Tir primaire : Poser mine
Tir secondaire : Poser mine
Zoom : non
Munitions : 20

Mine télécommandée

Tir primaire : Poser mine
Tir secondaire : Détonner mine
Zoom : non
Munitions : 20

Mitrailleuse SBP90 (également x2)

Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Tir automatique
Zoom : oui
Munitions : 64/192 ; 64/128

Pistolet silencieux (également x2)

Tir primaire : Tir silencieux simple
Tir secondaire : Tir silencieux simple
Zoom : non
Munitions : 8/52 ; 8/44

Pistolet SF

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 30/170

Fusil à pompe (également x2)

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 2/38 ; 2/36

Fusil de précision

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : oui
Munitions : 5/35

Soviet S47 (également x2)

Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Grenade
Zoom : oui
Munitions : 30/170 ; 30/140 ; 40 grenades

Fusil à pompe calibre 12

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 8/32

Mine à retardement

Tir primaire : Poser mine
Tir secondaire : Poser mine
Zoom : non
Munitions : 20

TNT

Tir primaire : Poser TNT
Tir secondaire : Poser TNT
Zoom : non
Munitions : 1

Tommy gun (également x2)

Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Tir automatique
Zoom : non
Munitions : 32/168 ; 32/136

Winchester

Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : oui
Munitions : 20/180

Lance-roquettes

Tir primaire : 1 roquette
Tir secondaire : 3 roquettes
Zoom : non
Munitions : 3/27

Trois autres armes sont disponibles dans le mode Histoire : l’Appareil photo numérique (NeoTokyo), la Poudre (Le Grand Ouest) et le Transmetteur Temporel (l’ordinateur portable servant de carte et de radar dans tous les niveaux.). Enfin, l’Arme Mox possède un statut particulier : les Mox l’utilisent dans la mission La Planète X (2280) (sauf dans la version PlayStation 2 du jeu) et elle n’est utilisable par le joueur dans aucun mode.