TimeSplitters’ Games

24 avril 2009

TimeSplitters 2 – Arcade Pertes

Nom du défi

Pertes

Présentation du défi

On dirait que les patients se sentent mieux et qu’ils ont envie de jouer ! Essayez de tuer 15 personnes avant la fin des heures de visite dans 10 minutes.

Médailles

  1. Platine  : 15 en 1 minute
  2. Or         :
  3. Argent  :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Il est très difficile d’avoir la platine. D’abord, sachez que soldat Fantoche est beaucoup plus résistant que les autres donc tirez sur les autres en priorité, surtout en cas de gros regroupement. Je ne connais pas vraiment de méthode alors persévérez. Prenez de préférence le lance-missiles ou l’électro-outil.

Il faut commencer près de la morgue de préférence près du laser. Restez dans le coin de la morgue, et du couloir du côté des toilettes, c’est là qu’il y a le plus de monde en général. Servez vous de votre radar, et ayez de la chance aussi.

Tout d’abord, j’ai remarqué dans ce niveaux qu’il y à qu’un endroit qui permet de faire un pur run avec une bonne quinzaine d’essais ! Donc pas trop long ! Le tout est de recommencer jusqu’à retomber sur cet endroit ! Evidemment, vous êtes déjà au courant mais je le rappelle. Bon venons en au fait: alors j’appellerai cette salle la salle principale, vous devez la connaître, c’est la salle en plein centre du rez-de-chaussée, j’espère que vous voyez de laquelle je parle. Cette salle débouche d’un côté sur un escalier, d’un autre une petite salle avec une trousse de soin, un autre côté (celui qui nous intéresse) là où il y a un petit couloir, 4m (à peu près lol) avant qu’il tourne sur sa droite, une armoire à gauche et un pistolet laser, tout ceci avant de tourner à droite, donc en face de nous quand on débute dans le couloir à partir de la salle principale ! Bon, là je crois que vous voyez de quoi je parle !! Alors le tout est de réapparaître dans ce petit couloir avec le pistolet laser devant nous. Ensuite, demi tour et tuez tout de suite le zombi que vous verrez dans la salle avec la trousse. Allez dans cette salle et si vous êtes tombé sur un bon run, plus vous en tuerez plus ça viendra. Alors ayez du réflexe, butez-les tous et allez faire un petit tour dans le grand couloir si vous manquez de frag (là où il y a un electro-outil quand on y va par la salle avec la trousse).

Vidéos

Un commentaire »

  1. [...] de métal Intrus indésirables Perdu dans le grand Nord Adios Amigos! Meilleur tir Pertes Assaut stationnaire C’est ma tournée Les hommes en gris Démolition Prise de guerre Ronde de [...]

    Ping by Les vidéos sur TimeSplitters « TimeSplitters’ Games — 1 juin 2009 @ 20 h 14 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©