TimeSplitters’ Games

24 avril 2009

TimeSplitters 2 – Arcade Meilleur tir

Nom du défi

Meilleur tir

Présentation du défi

Montrez à la bleusaille qui est le chef pendant l’entraînement au combat ! Chacun dispose de 4 vies, mais après ça, vour pourrez dire adieu à l’armée !

Médailles

  1. Platine  : 1er en 1 minute et 10 secondes
  2. Or         :
  3. Argent  :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Ce niveau est vraiment hasardeux car il faudrait tuer les personnages aussi souvent les uns que les autres. En effet, il arrive souvent qu’il ne reste plus qu’un soldat avec plusieurs vies. Du coup, il est très long de finir la partie. Je vous conseille de vite prendre la mitrailleuse lourde et d’avoir de la chance. Elle se trouve derrière une caisse à côté de la grande pièce où il y a l’escalier (au bout d’un couloir).

Alors voilà le PIRE NIVEAU DE CHANCE ! A mon avis, il y a eu un problème dans la programmation du jeu, car faire 1min10s est extrêmement difficile ! De plus, au début de la partie ils disent que l’on commence tous avec 4 vies, alors qu’en fait on en a 6 ! Bon, là je ne vous conseille qu’un seul point de réapparition, celui quand vous êtes dans le coin de la salle avec l’escalier. Quand vous apparaîtrez, il y aura un ennemi à l’autre bout de la salle. Envoyez-lui une grenade pour le tuer. Il faut ABSOLUMENT que cette grenade tue le gars, car ici, chaque seconde compte pour avoir la platine. Tout de suite après avoir envoyé la grenade, allez sur votre droite, prenez le gilet pare-balles (et encore, si vous commencez à connaître le jeu, essayez de ne pas aller le chercher), puis récupérez la mitraillette lourde. C’est avec cette arme que vous allez tuer tout le monde. Normalement, il devrait y avoir 2 gars qui vont surgir de la salle avec des caisses empilées. Après les avoir tué, allez dans cette salle, et priez pour qu’il y ait du monde ! A partir de là, vous devez suivre votre radar et espérerez que les ennemis apparaissent près de vous ! Et il faut aussi que l’un d’entre eux vous ramène des munitions pour votre mitrailleuse lourde, car vous n’en aurez pas assez pour tuer tout le monde. Voilà, j’espère que vous obtiendrez la platine avec cette stratégie. Il faut surtout persévérez et avoir BEAUCOUP de chance.

II faut réapparaître là où il y a les caisses, prendre le lance-flammes et l’item de dégâts max. Cramez le 1er gars que vous voyez et touchez-le pour vous enflammer, ensuite continuez au S47 jusqu’à ce que vous trouviez le mini-gun (prenez le pare balle si il est là) l’intérêt, c’est que les ennemis qui vous touchent mourront assez vite grâce aux flammes et au bonus de dégât (n’oubliez pas de cartonner au mini-gun aussi).

Vidéo

Un commentaire »

  1. [...] Meilleur tir [...]

    Ping by Les vidéos sur TimeSplitters « TimeSplitters’ Games — 31 mai 2009 @ 23 h 58 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©