TimeSplitters’ Games

28 avril 2009

TimeSplitters 2 – Arcade Les hommes en gris

Nom du défi

Les hommes en gris

Présentation du défi

Un groupe d’hommes d’affaires a été aperçu près du camp d’entraînement. Apparement, ils installent des ordinateurs pour créer un cabinet de placement en-ligne. Occupez-vous d’eux avant qu’ils n’empochent le magôt !

Médailles

  1. Platine  : 1minute
  2. Or         :
  3. Argent  :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Je donne les objectifs sur ce niveaux qui semblent parfois poser des problèmes. Ce ne sont pas des « strats » mais juste ce qu’il faut faire:

  1. Contrôler la zone du « petit lac »: il suffit d’atteindre le lac pour compléter l’objectif. Une fois tué, vous réapparaîtrez ici.
  2. Détruire les 6 barils: en montant le chemin après le petit lac, il y en a un en face à gauche, un en face à droite, un caché dans un coin de bâtiment derrière celui « en face à gauche », un tout au fond, près de l’entrée par la grotte qui mène à leur base, un à l’étage du bâtiment de droite (celui qui abrite leur base) et le dernier se trouve dans le coin droit, tout au fond (à droite du bâtiment de leur base)
  3. Prendre le contrôle de leur base: il faut tout simplement détruire tous les ordinateurs qui se trouvent dans leur base.

La platine est dure à avoir: il ne faut pas mourir ou alors juste après avoir sécurisé l’endroit. Il faut sortir de la maison et passer à droite de la grosse pierre en vous équipant du Soviet S47. Passez à droite de la montée en tirant des grenades en l’air et en straffant à droite pour avoir la mitrailleuse de gauche. Quand vous croisez les gens, essayer de tuer celui qui a le lance-missiles et récupérez-le. Continuez tout droit et tournez à droite sans passer par le petit lac. Au niveau du virage, tuez le mec qui a une mitrailleuse lourde et prenez-la. Zigzaguez pour éviter les tirs de la mitraillette posée sur la pierre. Après la grosse pierre après la mitraillette, faites exploser à la mitrailleuse lourde le baril au fond près de l’arbre puis celui tout de suite sur votre gauche et rentrez dans la maison de gauche pour y détruire le baril. Continuez tout droit vers la grotte et faites péter le baril sur la gauche. Traversez la grotte qui mène dans la salle de commande. Cassez toutes les consoles soit avec le lance-missiles soit avec des grenades et partez par l’autre porte. Prenez l’escalier à gauche quand vous sortez du couloir, faites péter le baril sur le toit, tombez du toit sur la gauche et faites péter le dernier baril. Bonne chance.

Bon voici une strat pour avoir la platine facilement. Vous ne ferez sûrement pas un très bon temps, mais vous aurez la platine : Essayez de commencer le plus près possible du soviet, et prenez-le. Sortez de la salle, montez les espèces de marche, prenez le lance-missiles et allez prendre le gilet pare-balles. Sautez ensuite de l’immeuble et continuez le chemin vers le lac en passant à droite des rochers. Envoyez une grenade sur la mitrailleuse en face de vous de façon à la détruire. Envoyez ensuite une autre grenade pour tuer les 4 ennemis qui vous attendent. Continuez jusqu’à la cascade. Normalement juste après la cascade, un gars vous attends avec une mitraillette lourde. Tuez-le, et prenez la mitraillette lourde. C’est avec cette arme que vous allez détruire la plupart des barils. Ne vous occupez pas de la mitrailleuse sur un rocher, vous pouvez éviter ses tirs en marchant en crabe. Arrivé en haut, commencez par détruire le baril à gauche puis celui à droite. Ensuite, reprenez votre soviet (faites start et allez choisir votre arme pour aller plus vite) et tirez une grenade à l’étage du bâtiment pour faire exploser le baril qu’il y a à l’étage, et tirez une autre grenade à droite de façon à ce qu’elle rebondisse contre le mur pour aller détruire le baril qu’il y a à droite du bâtiment. Ensuite, reprenez votre mitraillette lourde, détruisez le baril caché dans les bâtiments cassés, puis le dernier baril qui est dans le coin en haut à coté de l’entrée de leur base. Après avoir détruit tous les barils, prenez votre lance-missiles et allez dans leur base. Tirez 3 missiles sur les ordis de devant et un dernier missile sur l’ordi à gauche. Et voilà, mission terminé ! Normalement, vous devriez avoir la platine avec cette strat en vous entraînant un peu.

Arrangez vous pour apparaître près du S47 sous la rampe, prenez les 2 S47. Une fois sous les feux des tourelles zigzaguez pour évitez les tirs (passez dans la tranchée) un peu après avoir pris le pare balle, lancez une grenade pour faire exploser la tourelle à gauche de la sortie de la zone. Forcez le passage à grand coup de S47 sur vos assaillants. Ensuite quand vous arrivez à la cascade regardez directement à droite, un gars avec un mini gun devrait arriver, tuez-le en priorité. Forcez le passage (évitez les grenades contre les ennemis) pour la tourelle sur le rocher, le mieux est de passer à droite de ce rocher (elle aura plus de mal à vous viser). Une fois arrivé dans la zone ennemie il faut être très rapide. Envoyez une grenade sur le baril devant le petit bâtiment en ruine, une autre (en tirant de loin) sur le baril en face de leur base. Allez dans le petit bâtiment en ruine et mitraillez le baril a l’intérieur, lancez une grenade au dessus du bunker, pour atteindre le baril près de la grotte, lancez une grenade dans la base ennemie à l’étage pour péter le baril (plusieurs même au cas ou) lancez une grenade derrière leur base pour péter le dernier baril. Entrez dans leur base et détruisez les ordis à coup de grenades. (bien entendu,il ne faut pas se faire tuer pour cette strat).

Vidéo

Un commentaire »

  1. [...] dans le grand Nord Adios Amigos! Meilleur tir Pertes Assaut stationnaire C’est ma tournée Les hommes en gris Démolition Prise de guerre Ronde de nuit Club inferno Immolation de primates Service des grands [...]

    Ping by Les vidéos sur TimeSplitters « TimeSplitters’ Games — 1 juin 2009 @ 20 h 27 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©