TimeSplitters’ Games

6 mai 2009

TimeSplitters 2 – Arcade La parade des roquettes

Nom du défi

La parade des roquettes

Présentation du défi

Sergio adore marcher la nuit dans les rues froides. Il aime sentir la fraîcheur sur sa peau. Cependant, ce qu’il préfère c’est parader devant les jolies femmes avec son gros lance-roquettes.

Médailles

  1. Platine  : 40 en 1minute 05secondes
  2. Or         :
  3. Argent  :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Ce niveau n’est pas très difficile avec cette méthode. Le tout est de trouver rapidement une bonne planque. Il y en a 3 (des petites impasses) mais seules 2 marchent bien (la mieux est en face d’une pub rouge marquée « couon ») car la 3ème est trop « au bord » du niveau et les Vénus arrive donc moins rapidement en moyenne. La planque n’a qu’une entrée et les Vénus Starr passeront presque en permanence. Tirez donc par terre (juste à la porte) en permanence dès que vous avez assez de munitions (tirez un peu moins au début). Préférez le lance-roquette, je vous conseille de faire : « Ne jamais changer d’arme » dans les préférences. La seule difficulté vient du fait que certaines tentent de vous « shooter » de la passerelle en face (dans une des planques) donc essayez de ne pas le rater.

Il faut réapparaître dans le garage à 2 entrées et les attendre là (bougez tout le temps). Si vous crevez, priez pour réapparaître dans le garage ou à côté.

Vidéo

Un commentaire »

  1. [...] devant ! La parade des roquettes Omelette norvégienne Beta R-109 Reine tueuse Rigidité cadavérique Il faut que quelqu’un [...]

    Ping by Les vidéos sur TimeSplitters « TimeSplitters’ Games — 1 juin 2009 @ 21 h 00 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©