TimeSplitters’ Games

7 mai 2009

TimeSplitters 2 – Arcade Insomnie

Nom du défi

Insomnie

Présentation du défi

Bienvenue dans le cauchemar dégoulinant d’emmental fondu de Matt la machette. Au moins, maintenant nous savons à quoi ressemble le bras droit de Tony. Comme quoi si on mutile pour gagner sa vie il faut s’attendre à perdre le sommeil…

Médailles

  1. Platine  : 40 en 2minutes 45secondes
  2. Or         :
  3. Argent  :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Il y a plein de double Tommy gun dans ce niveau. Le mieux placé se situe en bas du grand escalier du niveau, tout au bout des couloirs. Une fois ramassé, planquez-vous derrière la vitre de droite (il y a des points de vies) et attendez tranquillement les mains. L’autre se situe en haut dans la pièce avec une estrade. L’endroit est bien aussi mais il n’y a pas de points de vie.

La meilleure solution ici, c’est de prendre les 2 tommy gun et de se planquer dans un coin . Ainsi, ce n´est pas très compliqué et le platine s’obtient même sans trop d´efforts. Les 2 tommy gun sont en bas au fond (à l’entrée du bâtiment à la fin du niveau Chicago), ensuite postez-vous dans l’un des petits couloirs sur le côté (ceux avec une vitre) au fond accroupi et dès qu’ils arrivent, tuez-les et récupèrez leurs munitions pendant les temps morts  De cette manière ils vous toucheront rarement, ce qui permet de finir ce niveau sans mourir une seule fois (mais si c’est le cas , revenez le plus vite possible à cet endroit).

Alors déjà, je vous explique comment est faite la salle où vous devrez les attendre. Il y a 4 piliers et 2 escaliers l’un en face de l’autre. Il y aussi 3 vitres sur un côté. J’espère que vous voyez la salle dont je parle. Donc, apparaissez en bas de l’escalier (vous ne pouvez apparaître que sur l’un des 2 escaliers), montez-le et allez à droite, passez à travers la vitre la plus à droite. Prenez le double tommy gun, puis revenez par la vitre du fond. Ensuite, baissez-vous, et mettez-vous de façon à voir arriver les ennemis d’en bas de l’escalier, mais juste derrière la barrière. En effet, vous pouvez les tuer à travers la barrière, mais eux non ! Il suffit donc de faire attention qu’il n’y en ait pas qui contournent la barrière. Par contre, pour les munitions, c’est beaucoup plus chaud, car vous n’aurez pas beaucoup de temps mort avec cette strat. Prenez celle qu’ils font tomber et qui sont proches de vous. Et vous pouvez aussi aller rechercher celle du double tommy gun que vous avez pris au début, quand elles auront réapparu. Avec cette strat, si vous ne mourez pas, vous devriez faire un score d’environ 1min45s maximum, c’est à dire platine largement. Et même si vous mourez, vous pouvez avoir la platine.

Vidéo

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©