TimeSplitters’ Games

16 mai 2009

TimeSplitters 2 – Arcade Est-ce qu’on ne pourrait pas…

Nom du défi

Est-ce qu’on ne pourrait pas…

Présentation du défi

L’hôpital a besoin d’un bon ravalement. Les vierges sont tombées d’accord pour un beau rouge vif mais les Prêtres ne veulent pas en entendre parler, ils veulent du bleu. Essayez votre art dans les salles-clef pour voir ce qui convient le mieux.

Médailles

  1. Platine  : 2minute 30secondes
  2. Or          :
  3. Argent  :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Ce niveau est encore assez hasardeux puisque la partie dépend autant de vous que de vos partenaires. Pour le rendre moins hasardeux, il faut brûler. Il faut donc prendre le lance-grenades et se servir de l’arme secondaire. Protégez une zone et brûlez les zombis qui passent (soit en vous brûlant d’abord, soit en visant bien). Les zombis qui brûlent restent un moment inefficace car ils vont beaucoup moins vite et ne tirent pas.

  1. trouver le lance grenades situé sous l’escalier
  2. avancer vers la zone qui est juste à côté (salle avec les tables)
  3. tirer des grenades enflammées tout autour de cette zone ! Faites en sorte que toute personne passant prenne le feu (même les vierges). Si une personne passe par-dessus la zone ce n’est pas grave, allez la reprendre et prenez le feu ! Votre vie va alors descendre très doucement mais heureusement il y a une vie juste a coté ! Votre but est de foncer dans toute personne qui passe près de vous (si vous êtes en feu bien sûr) ce qui aura pour effet de transmettre le feu à toutes les personnes dans le niveau. Le truc c’est que le vierge continuent en feu de prendre les zones mais pas les zombis !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©