TimeSplitters’ Games

28 avril 2009

TimeSplitters 2 – Arcade Assaut Stationnaire

Nom du défi

Assaut Stationnaire

Présentation du défi

Une troupe de Sentinelles tentent de prendre d’assaut la station arctique de l’astéroïde. Faites équipe avec les Troupes Spatiales pour conserver les points-clef et repousser cette attaque.

Médailles

  1. Platine  : 1000 en 3minutes 15secondes
  2. Or         :
  3. Argent  :
  4. Bronze :

Astuces rédigées par des joueurs

Il y a 4 zones: une sous terre, une au bout du pont et deux dans les baraques aux coins de la carte. Plusieurs conseils pour avoir la platine. D’abord, toujours prendre les boules bleues de vitesse par terre. Ensuite, ne pas trop s’occuper des méchants. Si vous voyez qu’une sentinelle va reprendre votre zone, vous pouvez éventuellement la laisser faire et la reprendre juste derrière. Si elle ne vous tire pas dessus, elle ne reviendra pas. Faîtes donc des allers-retours entre les zones en regardant bien votre radar (inutile d’aller vers une zone bleue si un rouge y va).

Là, il faut apparaître près des 3 zones qui sont proches. Vous ne devez vous occuper que de ces 3 zones. Restez près d’elles, butez les sentinelles qui arrivent (je vous conseille le pisto laser comme arme comme ça, vous pourrez les allumer de loin) et essayez de voir vers laquelle des 3 zones vont les sentinelles. Pour la dernière zone, il faut que ce soit un de vos coéquipiers qui la prenne et ensuite, il faut espérer que personne n’ira vous la piquer.

Vidéo

Un commentaire »

  1. [...] Assaut stationnaire [...]

    Ping by Les vidéos sur TimeSplitters « TimeSplitters’ Games — 31 mai 2009 @ 23 h 55 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Copyright 2011 © TheTimeSplitters - Site créé grâce à Wordpress - Certaines images sont la propriété de Crytek ©